Patte-de-chat

mon blog , ma vie et moi

Mardi 11 janvier 2011 à 17:04

 http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/11/5fa7e1df-f97c-434b-ae47-0c397f7c034c_ninaricci.png


Je m'appelle : Noéline  et j'ai 10 ans. 

J'habite en Belgique.  J'adore le baseball, la gym, les animaux, mes amis , l'ordi, ma nintendo, les bouquins , écrire mon livre, .... 

Je déteste pas trop de chose :  les pubs à la télé , les kikoos , ... 


J'adore Christophe Maé, Mozart l'opéra rock ,Selena Gomez , Shakira , Zaz , Enrique Iglesias , 

Je déteste : Florent Pagny , tout les trucs vieux ... 


Mon style : assé sportive ou casual .. 

Toutes les couleurs sont magnifiques a mes yeux. 


Je pense que c'est tout... 

Bey 




Par autresrimes le Mardi 11 janvier 2011 à 17:29
bonjour Noeline
et bienvenue à toi sur cowblog.
bonne fin de journée de la part du troubadour Emmanuel (un poète-musicien)
Par Kyra le Mardi 11 janvier 2011 à 18:08
Bienvenue à toi sur Cowblog Noéline. :)
Et c'est un très joli prénom en plus ! *_*
 

Ajouter un commentaire

Note : Patte-de-chat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://patte-de-chat.cowblog.fr/trackback/3077358

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast